Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 16:23

http://3.bp.blogspot.com/_ZcPpr_F27jw/S1Y-H5371NI/AAAAAAAAKvU/INwH1cyU-5s/s400/heures3.jpg

 

Bienvenue à tous et merci de votre visite 

 

Je m'appelle Anasthassia, j'ai créé ce blog à 14 ans et j'en ai maintenant 17, je suis en 1ère littéraire :)

Je suis parisienne et lecture est un de mes passes-temps préférés J'adore livres mais je ne connais pas beaucoup de personnes à qui parler de lecture, c'est pourquoi j'ai créé ce blog, ainsi que pour faire découvrir et partager mes lectures (et en trouver d'autres !)


J'ai commencé à m'intéresser au forum/blogs sur la lecture avec le forum livraddict dont je suis membre, c'est vraiment super pour ceux qui aiment lire, on peut faire une bibliothèque virtuelle et pleins de trucs sympa, je vous le conseille ;)

 

Je vais (essayer de) faire un article pour chaque livre que je lis en écrivant mon avis avec une note pour chacun des livres. N'hésitez pas à mettre le votre en commentaire, ou vos livres préférés... ça me fera découvrir de nouveaux 

                                                                                                   Anasthassia =)

 

 

~ Une chambre sans livres est un corps sans âme (adage latin) ~

~ Le meilleur compagnon pour passer le temps est un livre (Proverbe arabe) ~

~ Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi (Proverbe arabe) ~

  ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade (Julien Greene) ~

 ~ À force d’aimer un livre, on finit par se dire qu’il vous aime (Nicole Verdrès) ~

~ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) ~

 

 

--> Un sommaire de tous les avis sur mes lectures ici !

 

http://hpgalerie.free.fr/gal/img/HP2/HarryRonHermionBiblio.jpg


Un lien vers le fameux forum : 

livraddict logo big

 

Merci d'être passé(e) ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton compte à rebourd HG me met dans tous mes états :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ j'ai tellement hâte de voir le film !!<br /> <br /> <br /> Dis donc ça fait longtemps que je t'avais pas vu par ici, contente que tu sois passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :D Hey hey ! J'aime beaucoup ton blog ;D !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci J'aime beaucoup le tien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te souhaite pleins de découvertes livresques ^^<br /> A bientôt sur les blogs ou sur Livraddict ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire est un plaisir
  • : Salut ! Bienvenue sur mon blog où j'écris mon avis sur mes lectures ! J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile ;) N'hésite pas à donner ton avis dans un commentaire ! Bonne lecture ☮
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose En Particulier ?

http://img.over-blog.com/120x120/1/86/07/38/wildpalFINcontour.png    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
http://56.img.v4.skyrock.net/0358/84470358/pics/3121621905_1_9_xTJX07ok.gif

En ce moment, je lis :

  

Avis à venir (un jour... ?) :

(eh oui j'ai pris beaucoup de retard !)

_ Mercy Thomspon, Retour aux sources de Patricia Briggs

_ Persuation de Jane Austen (+ adaptation cinématographique)

_ Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Le journal de Carrie de Candace Bushnell

_ Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie (+ adaptation cinématographique)

_ Molly Moon et le livre de l'Hypnose de Georgia Byng

_ Si je reste de Gayle Forman

_ Maus de Art Spiegelman

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Andromaque de Jean Racine

_ Journal d'un dégonflé, tome 1 de Jeff Kinney

_ Menteuse de Justine Larbalestier

_ 1984 de George Orwell

_ 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

_ Les chroniques de Kane, tome 1 de Rick Riordan 

_ Gone, tome 4 de Michael Grant

_ Thérèse Raquin de Émile Zola

_ Candide de Voltaire

_ Andromaque de Racine

_ Phèdre de Racine

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Oliver Twist de Charles Dickens

_ 2001 : L'Odyssée de l'espace d'Arthur C. Clarke

_ Je veux vivre de Jenny Downham

_ Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeSefano

_ L'autre, tome 1 de Pierre Bottero

_ Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin


Chroniques perdues avec la mort de mon ancien ordi, à refaire (un jour...) :

_ La fôret des Damnés de Carrie Ryan

_ Pouvoirs Obscurs, tome 1 de Kelley Armstrong

_ Pouvoirs Obscurs, tome 2 de Kelley Armstrong

_ Fablehaven tome1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

_ Precious de Sapphire (+ l'adaptation cinématographique)


Un p'tit lien ;)

livraddict logo big