Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 16:20

http://www.deedeeparis.com/blog/images/Culture%20confiture/pile-de-livres.jpg

 

 

EDIT :  Le challenge est finit mais vous pouvez vous inscrire à sa prochaine édition (2011) ici


 

Je participe au  challenge destiné aux PaL un peu grosses à votre goût  organisé par Namira sur livraddict 

 

--> Le principe est de se motiver pour baisser sa PaL avec un système de points : +1 quand on a finit un livre et -1 quand on en a un nouveau dans sa PaL (achat, cadeau ...)

 

Bonne chance à tous les partipants !


17/10 : J'en suis à -11 et je en suis pas très fière  J'ai craqué quand j'ai vu Eternels, tome 3 à la Fnac et j'ai emprunté 10 livres à des amies ...

J'espère que je vais vite remonter !

 

01/11 : J'en suis à -7, j'ai lu 4 livres   (Les âmes vagabondes, Une vie ailleurs, Le journal de Georgia Nicolson et Blonde attitude) on fait des progrès ^^

 

06/11 : J'ai lu 2 autres livres  (La Quête d'Ewilan, tome 1 et Sept jours pour une éternité) donc j'en suis à -5

 

28/12 : J'ai acheté 2 livres (17 lunes et Je veux vivre) mais j'en ai lu 2 autres (La Quête d'Ewilan tomes 2 et 3) donc j'en suis à -5

J'espère que je vais atteindre le 0 avant la fin du challenge ...

 

5/12 : J'ai lu 17 lunes et L'herbe bleue j'en suis à -3, le rose n'est plus très loin =)

 

12/12 : J'ai fini A-Apocalypse, Bande-son pour la fin du monde et je finis donc ce challenge à -2.

Dommage, j'aurai voulu atteindre le rose minimum. J'espère que j'atteindrai le vert à la fin de la prochaine édition du challenge, en 2011.

   

   http://www.ma-bibliotheque.com/images/fc-book-w-book-pile.jpg 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lire est un plaisir
  • : Salut ! Bienvenue sur mon blog où j'écris mon avis sur mes lectures ! J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile ;) N'hésite pas à donner ton avis dans un commentaire ! Bonne lecture ☮
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose En Particulier ?

http://img.over-blog.com/120x120/1/86/07/38/wildpalFINcontour.png    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
http://56.img.v4.skyrock.net/0358/84470358/pics/3121621905_1_9_xTJX07ok.gif

En ce moment, je lis :

  

Avis à venir (un jour... ?) :

(eh oui j'ai pris beaucoup de retard !)

_ Mercy Thomspon, Retour aux sources de Patricia Briggs

_ Persuation de Jane Austen (+ adaptation cinématographique)

_ Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Le journal de Carrie de Candace Bushnell

_ Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie (+ adaptation cinématographique)

_ Molly Moon et le livre de l'Hypnose de Georgia Byng

_ Si je reste de Gayle Forman

_ Maus de Art Spiegelman

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Andromaque de Jean Racine

_ Journal d'un dégonflé, tome 1 de Jeff Kinney

_ Menteuse de Justine Larbalestier

_ 1984 de George Orwell

_ 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

_ Les chroniques de Kane, tome 1 de Rick Riordan 

_ Gone, tome 4 de Michael Grant

_ Thérèse Raquin de Émile Zola

_ Candide de Voltaire

_ Andromaque de Racine

_ Phèdre de Racine

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Oliver Twist de Charles Dickens

_ 2001 : L'Odyssée de l'espace d'Arthur C. Clarke

_ Je veux vivre de Jenny Downham

_ Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeSefano

_ L'autre, tome 1 de Pierre Bottero

_ Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin


Chroniques perdues avec la mort de mon ancien ordi, à refaire (un jour...) :

_ La fôret des Damnés de Carrie Ryan

_ Pouvoirs Obscurs, tome 1 de Kelley Armstrong

_ Pouvoirs Obscurs, tome 2 de Kelley Armstrong

_ Fablehaven tome1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

_ Precious de Sapphire (+ l'adaptation cinématographique)


Un p'tit lien ;)

livraddict logo big