Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 16:53


 Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.


Ils comptent également sur notre mobilisation à nous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 


 

C'est à mon tour de participer à l'opération en postant ce billet 

[et en envoyant le lien à blogueurs@restosducoeur.org]

Faites pareil

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belle initiative! Bravo 8-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très bonne opération ;)<br /> Bravo à vous :clap:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Billet posté !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Parfait ton article. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire est un plaisir
  • : Salut ! Bienvenue sur mon blog où j'écris mon avis sur mes lectures ! J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile ;) N'hésite pas à donner ton avis dans un commentaire ! Bonne lecture ☮
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose En Particulier ?

http://img.over-blog.com/120x120/1/86/07/38/wildpalFINcontour.png    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
http://56.img.v4.skyrock.net/0358/84470358/pics/3121621905_1_9_xTJX07ok.gif

En ce moment, je lis :

  

Avis à venir (un jour... ?) :

(eh oui j'ai pris beaucoup de retard !)

_ Mercy Thomspon, Retour aux sources de Patricia Briggs

_ Persuation de Jane Austen (+ adaptation cinématographique)

_ Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Le journal de Carrie de Candace Bushnell

_ Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie (+ adaptation cinématographique)

_ Molly Moon et le livre de l'Hypnose de Georgia Byng

_ Si je reste de Gayle Forman

_ Maus de Art Spiegelman

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Andromaque de Jean Racine

_ Journal d'un dégonflé, tome 1 de Jeff Kinney

_ Menteuse de Justine Larbalestier

_ 1984 de George Orwell

_ 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

_ Les chroniques de Kane, tome 1 de Rick Riordan 

_ Gone, tome 4 de Michael Grant

_ Thérèse Raquin de Émile Zola

_ Candide de Voltaire

_ Andromaque de Racine

_ Phèdre de Racine

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Oliver Twist de Charles Dickens

_ 2001 : L'Odyssée de l'espace d'Arthur C. Clarke

_ Je veux vivre de Jenny Downham

_ Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeSefano

_ L'autre, tome 1 de Pierre Bottero

_ Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin


Chroniques perdues avec la mort de mon ancien ordi, à refaire (un jour...) :

_ La fôret des Damnés de Carrie Ryan

_ Pouvoirs Obscurs, tome 1 de Kelley Armstrong

_ Pouvoirs Obscurs, tome 2 de Kelley Armstrong

_ Fablehaven tome1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

_ Precious de Sapphire (+ l'adaptation cinématographique)


Un p'tit lien ;)

livraddict logo big