Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 11:25

Bonjour !

J'ai décidé de reprendre L'extrait qui fait envie, par ce que c'était sympa de poster et partager un extrait qu'on as aimé régulièrement :) Bon je garantis pas que je le ferais chaque semaine comme prévu, mais j'essayerais ;D

 

http://4.bp.blogspot.com/-nIXOmNLH8bI/TVu-cifiTXI/AAAAAAAABuQ/yIcTRessu24/s1600/L%2527extrait+qui+fait+envie.jpg

Sur une idée de Lady K

 [plus d'infos sur L'extrait qui fait envie ici]

 

Cette semaine j'ai choisit un extrait du dernier livre que j'ai chroniqué, Confessions d'une accro du shopping, le 1er tome de la saga L'accro du shopping de Sophie Kinsella (mon avis ), un classique de la chick-lit que j'ai beaucoup aimé 

 

«Je pense que le shopping devrait figurer dans les risques cardio-vasculaires. Mon coeur ne bat jamais aussi fort que lorseque je vois un panneau "soldé à 50%" (...)

Ah ! cet instant ! L'instant où vos doigts se replient autour des poignées d'un sac lisse et brillant et que toutes les choses splendides qui se trouvant à l'intérieur vous appartiennent. À quoi le comparer ? C'est comme ne pas manger à sa faim plusieurs jours de suite puis se bourrerde toasts chauds au beurre. C'est comme se réveiller et réaliser que c'est le week-end. Ou comme un orgasme. Tout le reste est expulsé de votre esprit. C'est du plaisir à l'état pur.»

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv55326746.jpg

 

 

L'accro du shopping, tome 1

Confessions d'une accro du shopping

de Sophie Kinsella

p. 40 - 41 de l'édition Pocket 2004

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce livre (cette série d'ailleurs) est géniale ...
Répondre
A
<br /> <br /> Vivement que je lise la suite ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cet extrait !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) cette Becky me fait bien rire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire est un plaisir
  • : Salut ! Bienvenue sur mon blog où j'écris mon avis sur mes lectures ! J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile ;) N'hésite pas à donner ton avis dans un commentaire ! Bonne lecture ☮
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose En Particulier ?

http://img.over-blog.com/120x120/1/86/07/38/wildpalFINcontour.png    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
http://56.img.v4.skyrock.net/0358/84470358/pics/3121621905_1_9_xTJX07ok.gif

En ce moment, je lis :

  

Avis à venir (un jour... ?) :

(eh oui j'ai pris beaucoup de retard !)

_ Mercy Thomspon, Retour aux sources de Patricia Briggs

_ Persuation de Jane Austen (+ adaptation cinématographique)

_ Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Le journal de Carrie de Candace Bushnell

_ Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie (+ adaptation cinématographique)

_ Molly Moon et le livre de l'Hypnose de Georgia Byng

_ Si je reste de Gayle Forman

_ Maus de Art Spiegelman

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Andromaque de Jean Racine

_ Journal d'un dégonflé, tome 1 de Jeff Kinney

_ Menteuse de Justine Larbalestier

_ 1984 de George Orwell

_ 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

_ Les chroniques de Kane, tome 1 de Rick Riordan 

_ Gone, tome 4 de Michael Grant

_ Thérèse Raquin de Émile Zola

_ Candide de Voltaire

_ Andromaque de Racine

_ Phèdre de Racine

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Oliver Twist de Charles Dickens

_ 2001 : L'Odyssée de l'espace d'Arthur C. Clarke

_ Je veux vivre de Jenny Downham

_ Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeSefano

_ L'autre, tome 1 de Pierre Bottero

_ Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin


Chroniques perdues avec la mort de mon ancien ordi, à refaire (un jour...) :

_ La fôret des Damnés de Carrie Ryan

_ Pouvoirs Obscurs, tome 1 de Kelley Armstrong

_ Pouvoirs Obscurs, tome 2 de Kelley Armstrong

_ Fablehaven tome1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

_ Precious de Sapphire (+ l'adaptation cinématographique)


Un p'tit lien ;)

livraddict logo big