Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 10:32

 

 

Eh oui ! Je me suis faite taguée par Elinor (qui s'est fait taguée par Léo qui s'est fait lui-même tagué par Maxo0 ... bref ^^) depuis déjà pas mal de temps et j'ai enfin trouvé le temps de trouver les réponses qui me manquaient

 

Le but de ce tag est de répondre aux questions par un titre de livre qu'on a lu voire qu'on a pas encore lu mais dans qui est dans notre bibliothèque, comme on veut ! Dur, dur ... ^^ Moi je vais prendre les deux ça sera plus facile :P 

C'est partit !


  • Décris-toi : Accroche-toi Anna [... sthassia ! c'est le début de mon prénom sauf qu'il y a qu'un seul N   ] de Isabelle Wolff 
 
  • Comment te sens-tu : La beauté des parresseuses de Anita Naik [tout est dit !] 

  • Décris là où tu vis actuellement : Chair de poule, tome 28 : La rue maudite de R. L. Stine [enfin à priori elle n'est pas maudite, ma rue ^^]

  • Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Chroniques de Los Angeles de Annette Levy-Willard [ça à l'air super ! ]

  • Ton animal préféré : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee [j'aime beaucoup les oiseaux ! ]

  • Tes meilleures amies sont : Harry est fou de Dick-King Smith [folles :P]

  • Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Quatre filles [et un jean ] de Ann Brashares  [enfin plus que quatre mais bon ^^ ]

  • Comment est le temps : L'horloge du temps de Jeanette Winterson [j'ai rien trouvé d'autre xD ]

  • Ton moment préféré dans la journée : Un été pour tout changer de  [de la journée, je sais pas mais de l'année, c'est l'été ! ]

  • Qu’est ce que la vie pour toi : La grammaire est une chanson douce de Erik Orsenna []

  • Ta peur : Le chuchoteur de Donato Carrisi [il y a plein de choses qui me font peur dans ce livre !!]

  • Pensée du jour : Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot [j'ai faim ! ]

  • Comment aimerais-tu mourir : J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy [= j'ai pas envie de me poser la question ]

  • La condition actuelle de ton âme : Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

  • Allô le monde, est-ce que tu vas bien ? : A l'Ouest, rien de nouveau de Erik Maria Remarque

  • Ta passion : La fille au pinceau d'or de Maris Bertherat [j'adore dessiner ]

  • Le défaut qui t’horripile le plus : Orgeuil et préjugés de Jane Austen

  • Le métier qui te fait rêver : Les colombes du Roi-Soleil, tome 1 : Les comédiennes de Monsieur Racine de Anne-Maris Desplat-Duc [je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire mais travailler dans le théâtre, ça à l'air sympa !]

  • Ton histoire d’Amour : Missing, tome 1 : Coup de foudre de Meg Cabot

  • Ton rêve le plus cher : Voyage extraordinaire au Royaume des 7 tours de Arthur Ténor [voyager ]


Et voilà ! Ça n'a pas été si simple !

Je tague à mon tour ... hin hin hin ... Beki, Dolphyone et Lady K ! Et tous ceux qui sont tentés, allez-y ! Good luck 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super sympa tes réponses ! :D Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est magnifique comme livre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de le lire ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis tentée par ce swap mais pas assez pour m'y mettre. De plus les visiteurs de mon blog vont le boycotter à force d'absence d'articles purement littéraires et chroniques de livres en<br /> particulier. En tout cas un plaisir de lire ton tag.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé à cet aspect-là ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme tag ! Et pas simple du tout à répondre :)<br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais ^^ De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Enfin c'est fait .... j'ai répondu au tag !! ça n'a pas toujours été évident mais c'est plutôt amusant !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ouais c'est pas facile ^^ Je vais voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Décidément, j'aime beaucoup ce tag, intéressant et ludique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lire est un plaisir
  • : Salut ! Bienvenue sur mon blog où j'écris mon avis sur mes lectures ! J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile ;) N'hésite pas à donner ton avis dans un commentaire ! Bonne lecture ☮
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose En Particulier ?

http://img.over-blog.com/120x120/1/86/07/38/wildpalFINcontour.png    Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
http://56.img.v4.skyrock.net/0358/84470358/pics/3121621905_1_9_xTJX07ok.gif

En ce moment, je lis :

  

Avis à venir (un jour... ?) :

(eh oui j'ai pris beaucoup de retard !)

_ Mercy Thomspon, Retour aux sources de Patricia Briggs

_ Persuation de Jane Austen (+ adaptation cinématographique)

_ Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Le journal de Carrie de Candace Bushnell

_ Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie (+ adaptation cinématographique)

_ Molly Moon et le livre de l'Hypnose de Georgia Byng

_ Si je reste de Gayle Forman

_ Maus de Art Spiegelman

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Andromaque de Jean Racine

_ Journal d'un dégonflé, tome 1 de Jeff Kinney

_ Menteuse de Justine Larbalestier

_ 1984 de George Orwell

_ 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

_ Les chroniques de Kane, tome 1 de Rick Riordan 

_ Gone, tome 4 de Michael Grant

_ Thérèse Raquin de Émile Zola

_ Candide de Voltaire

_ Andromaque de Racine

_ Phèdre de Racine

_ Antigone de Jean Anouilh

_ Oliver Twist de Charles Dickens

_ 2001 : L'Odyssée de l'espace d'Arthur C. Clarke

_ Je veux vivre de Jenny Downham

_ Le Dernier jardin, tome 1 de Lauren DeSefano

_ L'autre, tome 1 de Pierre Bottero

_ Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin


Chroniques perdues avec la mort de mon ancien ordi, à refaire (un jour...) :

_ La fôret des Damnés de Carrie Ryan

_ Pouvoirs Obscurs, tome 1 de Kelley Armstrong

_ Pouvoirs Obscurs, tome 2 de Kelley Armstrong

_ Fablehaven tome1 : Le sanctuaire secret de Brandon Mull

_ Precious de Sapphire (+ l'adaptation cinématographique)


Un p'tit lien ;)

livraddict logo big